L'Enclave Praxum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Background De L'Enclave Praxum

Aller en bas

Background De L'Enclave Praxum Empty Background De L'Enclave Praxum

Message par Jinn Noho Wisdom Lun 5 Déc - 21:09

L’Enclave Praxum












Que faisons nous ?


Du rp communautaire avant tout mais aussi ouvert à tous et un Rp plus fermer ( règles, histoire, fiches perso)


Nous sommes dans un rp globalement Jedi, sans haine envers la république


Plusieurs rp de développements sont effectués
(Exploration, guerre, enseignement, aide à la population de la galaxie, recherche de sensibles a la force, recherche du savoir (artefact) )




Autres éléments plus complet








"L'Enclave Praxum"










Chapitre 1: L'origine.




Pendant que le soulèvement de la Flotte éternel perdure. Un groupe de combattants de la république est en train de naître dans le désert chaud De Tatooine. Les membres originels étaient des Jedi venant de la Galaxie toute entière, leur seul point commun était pour eux l’envie de retrouver la république, la liberté et Tatooine, la ou tout les membres originels se sont rencontrés. Ces combattants sont Essentiellement des Jedi  appréciés de l'Ordre, et expérimentés, mais aussi des Soldats de la république expérimentés et entraînés. Tous s’était rassembler et rencontrer dans le désert chaud de Tatooine pour la même raison et la même cause, la défense de la république et le retour de la liberté. Le temps passa, des Jedi, des soldat et même des contrebandier défilaient sur le sable chaud de Tatooine pour se rendre a ce lieu de rendez vous qu’avait envoyer Maître Jinn Noho Wisdom a tout résistant de la République. De jour en jour ce groupe grandissait et de plus en plus de pas venait apparaître dans le sable, C’est à ce moment que le groupe naquit réellement et que le projet était lancé








Chapitre 2: La naissance.




Une fois le conflit avec Zakel résolu , la République remise sur pied, et L’ordre Jedi repris par Satele Shan, le Maître Jinn Noho Wisdom fut convoqué par Satele. Durant de nombreuses heures ils discutèrent, des problèmes fut mis sur tables, des félicitations fut donné et une proposition fut faites. Le Grand Maître Satele Shan proposa à Maître Jinn de disposer d’un vaisseau Praxum et d’en entre au commandement. L’Ordre ayant perdu l’un de leur vaisseau ceci sera l’occasion pour Maître Satele de relancer un vaisseau et pour MAître Wisdom est ses hommes d’avoir un nouveau but et une nouvelle cause à défendre. La nouvelle mission de L’Enclave de Maître Jinn sera a présent d’explorer la galaxie au compte de du Haut conseil, enseigner le code Jedi a bord du vaisseau, parcourir la galaxie a la recherche de sensible a la force et bien sur de fait la guerre contre toute menace à l'équilibre de la galaxie et de la force.












Fiche du personnage
"Exemple de fiche personnage:"


Nom: Wisdom
Prénom: Jinn Noho
Surnom: /
Race: Humain
Age: 48 ans (Supposé)
Alignement: Lumineux
Don: /
Spécialisation du Personnage : Diplomate, Medecin, explorateur avisé, as en informatique .....

Palier: 8 (+40 aux jets de dés quel qu'ils soient)




Connaissances historiques galactiques
Brevet: Pilote émérite : Pas besoin de rand de décollages et d'atterrissages. Les échecs critiques ne comprennent plus le chiffre 5, se limitant à 1-2-3-4.











"Aujourd'hui et à jamais, nous reprenons du service, pour L’Ordre Jedi, et pour l'équilibre."
"Ensemble, nous nous opposerons à tout ceux qui souhaiteraient la Dissolution de L’Ordre Jedi et de la paix galactique."
"Ensemble, nous protégerons ce qui nous est chère
"Ensemble, nous survivrons."






--------------------------------------








Pacte  de L’Enclave Praxum








Notes lors de la première édition de L’Enclave, il y a fort longtemps:


"Nous, les Maîtres du Conseil Restreint de L'Enclave ainsi que le Grand Maître de L’Enclave Praxum, dans le cadre de notre fonction et dans le but d'assurer une Unité parfaite, d'asseoir la Justice, de faire régner la Paix intérieur, de développer le bien-être général et d'assurer les bienfaits de la liberté à nous-mêmes et à notre postérité, nous décrétons et établissons ce Pacte."






Article I
("Engagement/Désengagement du Pacte")




Section I


Tout membre rejoignant l'Enclave a une période de 7 jours pour prendre connaissance du Pacte. Passé ce délai, il est considéré qu'il a lu et approuvé le Pacte. Il est considéré qu'il est membre du Pacte.


Section 2


Tout membre quittant l'Enclave pacifiquement se désengage de ce Pacte. En se désengageant de cette manière, la dite personne promet sur tout ce qui lui est chère de ne pas nuire à l'Enclave Praxum et de ne rien faire pour mettre celui-ci à mal.


Section 3


Tout membre ne quittant pas l'Enclave comme décrit dans l'Article I Section 2 sera poursuivi pour haute trahison envers l'Enclave.










Article II
("Les Pouvoirs")






Section 1


L'Enclave assoit sous son contrôle touts les membres du Pacte ainsi que sur toute chose, vivante ou non, se trouvant dans un territoire dominé par l'Enclave.






Section 2


L'Enclave assoit son pouvoir sur ses territoires en appelant ceux-ci propriétés territoriales de "L’Enclave".



Section 3


Tout les pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires de l'Enclave sont confiés au Maître de l'Enclave. Il se garde le droit de les diviser et de les appliquer sur toute chose, vivante ou non, sous le contrôle de l'Enclave.




Section 4


Tout les pouvoirs militaires de l'Enclave sont confiés au Maître de l'Enclave qui les partage, sous sa direction, aux Maître du conseil Restreint.




Section 5




Tout membre de L’Enclave et avant tout au ordre du Haut Conseil Jedi de Coruscant














Article III
("La loi")






Section 1


Tout membre est tenue de ne pas compromettre l'intégrité, les intérêts, l'image, le pouvoir ou le bon fonctionnement de l'Enclave.




Section 2


Tout membre de L’enclave suspectant une fraude de l'Article III Section 1 est tenue d'agir et d'enfermer le fraudeur, jusqu'à décision de jugement par le Conseil.




Section 3


Les sanctions autorisées à être prisent en cas de non respect de L’Enclave  sont:


=> Une épreuve imposée.
=> La confiscation de l'équipement jusqu'à résolution du problème.
=> Un exil forcé sur Coruscant pouvant aller de 1 à 30 jours.
=> Un emprisonnement pouvant aller de 1 à 30 jours.
=> Un bannissement de l'Enclave définitif.
=> Une nomination pour un travail d'intérêt général pouvant aller de 1 à 30 jours.
=> Une surveillance du sujet par un volontaire pouvant aller de 1 à 30 jours.
=> Une rétrogradation.
=> Une suspension de pouvoir Hiérarchique pouvant aller de 1 à 30 jours.




Section 4


Tout membre du Pacte investi de l'autorité du Conseil est apte à arrêter ou juger un autre membre de l’Enclave.


Section 5


Tout Membre de L’Enclave incarcéré à droit à deux choses:
=> Demander un deuxième jugement présidé cette fois-ci uniquement par le Maître de l'Enclave.
=> Demander sa libération et l'abandon des charges retenues contre lui si il n'est pas jugé dans une période de 7 jours après son incarcération et si aucune preuve tangible n’est apportée a son jugement








Article IV
("Droits et Devoirs des membres")






Section 1


Tout membre de L’Enclave est investi d'une autorité sur les autres membres de ce Pacte quand il est nommé membre du Conseil ou Maître .


Section 2


Tout membre de L’Enclave dispose d'un droit de pouvoir sur tout les auxiliaires affiliés à celle ci ne faisant pas partie des membres du Haut Conseil ou de L’Enclave


Section 3


Tout membre est tenu d'agir en ayant pour but de faire prospérer la pzix et l’Enclave.






























"Notre Hiérarchie:"
Modèle hiérarchique










0. Le Haut Conseil Jedi


Ensemble des lois du code Jedi. Le Haut conseil Jedi reste avant tout les dirigeant de toute force armée Jedi






1. Le Grand Maître


Chef détenant l'ensemble des pouvoirs de l'Enclave.
Autorité suprême par définition.






2. Le Conseil Restreint


Deuxième autorité derrière le Maître. Ils forment les nouveaux Maître de L’Enclave


ils sont la lois, la justice et la parole et les conseiller de L’Enclave après Le Maître.


3. Les Maîtres


LEs Maîtres sont des Jedi expérimentés et ayant fait preuves durant leur vie, qu’ils sont digne a L’Ordre Jedi avant tout et à L’Enclave.
Les Maîtres sont les formateur des Padawan, un maître peut avoir un seul padawan a la fois


3. Les Jedi


Ils sont considérés comme puissants et particulièrement efficaces en mission. Ayant fini leur Formation ils sont de ceux qui combattent et defendent l’Enclave et l’Ordre Jedi








4. Padawan


Bichonné par un Maître, ils sont en pleine formation pour devenir des Jedi. Ils ont encore beaucoup à apprendre.






5. Les Sensibles


Ils sont de ce portant la force en eux et ne le sachant pas encore ou n’ayant tout simplement pas connaissance de cela .
Jinn Noho Wisdom
Jinn Noho Wisdom
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 31

https://enclave-praxum.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum